Animation musicale et illumination de tous vos événements


          Mariage - Anniversaire - Baptême

          Soirées privées


Formule de base :

• Préparation de la soirée avec vous

• Un DJ - SoundDesigner

• Un technicien son / lumière

• Choix des styles - morceaux désirés ou à proscrire

• Moments clé : vin d’honneur, entrée des époux dans la salle, gâteau, surprise etc.

• Sono discrète et largement assez puissante.

• Table DJ Pioneer DDJ SX.

• Effets de lumière professionnels sur la piste gérés par ordinateur (lyres, show laser 3w, ADJ Revo, ADJ Phase Quad, lumière noire, Par…)

• Machine à brouillard

• Une animation dj incluant jusqu’à 10 heures de prestation.

• L’installation et la désinstallation de tout le matériel nécessaire.

• Le déplacement dans un rayon de 50 km autour de Montpellier.

• Tous les éléments clés sont en double afin de parer toute éventualité de soucis techniques !

• Contact de vos témoins afin de préparer « en cachette » les surprises qu’ils vous réservent !

• Mini « wedding planning » conseils et organisation depuis votre cérémonie laïque en passant par vos témoins (surprise) / traiteur / DJ. Votre soirée et notre affaire, No Stress on s’occupe de tout !

• vérification et projection de vos films sur grand écran.


Option possible :

• Eclairage d’ambiance de la salle de réception

• Musique pendant la cérémonie laïque

• Musique d’ambiance vin d’honneur

• Un guitariste pour accompagner un de vos invités qui souhaite pousser la chansonnette.

  Une répétition sera faite le jour J)

• Mise à disposition de micro, ampli, guitare acoustique/électrique, clavier etc.

• Video projecteur + écran afin de projeter un diaporama ou film que vous aurez préparé

• Mise en ligne sur notre site de vos photos de soirée pour que vos convives en profitent après

   le jour J (inclus téléchargement).

• Cadeau le film de votre soirée



Matériels - en double pour la sécurité de la soirée :

• Controleur DDJ-SX Pioneer

• Logiciel Traktor

• Table de mixage 24 pistes (concert)

• Table de mixage 16 pistes (secours)

• Sono discrète avec 2 blocs acoustiques + caisson de basse pour un son haute fidélité

• 2 amplis de puissance jusqu’à 1200 W (Une analyse de la puissance sera faite dans la salle

  de façon à respecter les normes en vigueur du lieu de réception)

• Rack d’effets avec analyser, équaliser et compresseur pour ajustement de l’acoustique de la

   salle (mesurée par micro) et lissage de la puissance selon les différents morceaux

• 2 Macbook Pro

• Mise à disposition d'une sono portable et d’un micro sans fil, pour faire vos annonces durant la soirée



Eclairage :

• Pont avec plusieurs effets de lumière dont lyres, laser, projecteurs led, etc.

   pilotés par ordinateur.

• Projecteurs couleur pour l’éclairage d’ambiance de la salle, pilotable à distance.

• Machine à brouillard.


Horaire variable de 18h à 4h du matin, modifiable selon les consignes des lieux. Prévoir l’accès au site 8 heures avant pour l’installation.


ATTENTION ! Nous ne proposons pas une prestation d'animation vocale, mais bien une prestation musicale !

A aucun moment vous ne nous entendrez prendre la parole au micro durant votre soirée, sauf sur votre demande pour annoncer les moments clés de votre mariage. 

 

Recommandé sur Mariages.net
Recommandé sur Mariages.net
Recommandé sur Mariages.net